Témoignage

Publié le par Couzigou

Bonjour Madame Couzigou,
 
Je voulais juste vous remercier car je me sens un peu mieux. Vous m'avez aidé comme vous savez si bien le faire (même si je l'entends, mais que je ne réalise pas, je contribue à ce travail...).
 
Je pense régulièrement à ce que vous m'avez dit pour aller mieux... regarder ce qui me tend vers le haut...
 
Je regarde si je peux venir vous voir plus tôt. J'aimerais bien garder le rythme d'une séance par mois avec vous. Je me permettrai de vous téléphoner dès que j'aurai un éclaircissement sur l'organisation du mois de janvier.
 
Je sais que vous me faites une séance double et un tarif bien en deçà de ce que vous pratiquez habituellement. Alors mille fois merci de m'aider ainsi et de m'apporter soulagement et autant de sérénité. Vous êtes vraiment une thérapeute exceptionnelle. Merci infiniment.
 
Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année,
A bientôt,
Bien cordialement
 
Anaïs Busacca
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article